Bleach Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'univers de Bleach, qui n'a jamais rêver de devenir un Shinigami ? Aujourd'hui, votre rêve devient réalité. Venez découvrir le retour d'Aizen, cinq ans après.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
_-__-
_-__-
Zaraki Kenpachi


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Es:
Présentation Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue170/170Présentation Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Présentation Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue170/170Présentation Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (170/170)
Victoires:
Présentation Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Présentation Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Présentation Zaraki Kenpachi   Présentation Zaraki Kenpachi Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:57

    Présentation Zaraki Kenpachi Bleachkenbachiandyachir
    Zaraki Kenpachi


    Nom : Kenpachi
    Prénom : Zaraki
    Age : Inconnu/ Environ 35 ans
    Race : Shinigami
    Zanpakuto / Pouvoirs : Inconnu, Son zanpakutoh ne porte pas de nom.
    Rang : Capitaine de la 11 ème division
    [/i]








Histoire : Pour son histoire, on ne connaît que très peu de chose sur son lointain passé… Deux hypothèse ce présente donc à nous. La première étant celle qu’il vécu parmi les vivants pendant un temps, la deuxième étant qu’il est née parmi les âmes déchues du district le plus dangereux du Rukongai…
Si l’on se poste sur la première hypothèse, on peut penser que le zaraki vécu en tant que combattant, dans un quelconque pays, et surtout, était considéré comme un géant, aux yeux de tous. Sa vie ne devait être remplis que de combat pour sauver sa peau, rejette par les autres, à cause de sa différence, qui devait faire assez peur tout de même… Bref, il fini cependant par mourir, et envoyé au Rukongai. La est la plausible histoire du capitaine le plus fou.
La deuxième hypothèse, rejoindra cependant la première, lorsque celui-ci fut envoyé vers la Soul society. Et le tout, se soldera en un seul mot… Combat.
Étant arrivé dans le 80ème district, le combattant sans nom, oui oui, parce que a l’époque , le Zaraki n’avait aucun nom et prénom, ce vit combattre pour survivre au milieu de temps de barbarie… Il vivaient dans ces lieux pauvres, où les âmes les plus vils habitaient… On pouvait voir de vulgaire taudis, habité par des être abjectes, ne demandant qu’une seule chose, tuer, ou se faire tuer. C’est donc au milieu de tout cela, que le Zaraki vécu… Mais lui, étant fou, ça ne fut pas vraiment la pire expérience, mais plutôt une histoire qui permis de lui faire prendre de l’expérience, et un peu plus de force pure. Ces journée finissaient souvent, alors que son sabre se voyait couvert de sang, et que ces vêtements, prenaient peu à peu plus cette couleur pourpre. Il fut rapidement connu pour ça force, et son « immortalité ». Pas de cœur, pas de morale, juste la lame. Et ce, jusque ce jour où il fit la connaissance d’une petite fille… Elle était perdu, seule, mais souriante et pas farouche. En faites, elle c’était avancé franchement vers lui, attiré par le sang coulant le long de la lame… Étonné par la réaction de la petite, il essaya de la prévenir de la dangerosité de la situation, tout en constatant que le sang et l’épée ne lui faisait pas du tout peur, au contraire … Toujours intrigué, il fini par lui demander son nom, avant de se rendre compte que la gamine au cheveux rose, n’en avait pas du tout… Il fini par la nommer Yachiru.
Depuis ce jour, la petite ne le laissa plus jamais seul, parcourant les rues, les chemins à ces cotés. Elle aimait le voir combattre, et lui aimait sa présence. Elle fut certainement la seule et unique âme qu’il aime.
D’ailleurs, c’est en voulant la sauver, qu’un jour il fit la rencontre avec son futur 3ème siège, j’ai nommé Ikkaku. Alors que celui-ci recherché de quoi se battre, il voulut tuer Yachiru qui se trouvait sur son passage… Il eu de la chance, que ce jour la, le Zaraki était de bonne humeur. Le combat fut engagé, et fut assez rapidement réglé d’ailleurs. Juste après que la petite eu dit que le combat allait finir, le Kenpachi mit à terre Ikkaku, le laissant pour mort. Un jour de bonté, pour le futur capitaine, qui permis à l’âme du chauve, de connaître son nouveau nom, soit Kenpachi de Zaraki, signifiant qu’il était une personne d’une très grande force. C’est après avoir sermoné le chauve qui voulait qu’il l’achève, que Zaraki prit route vers le Seiretei armé de son unique Zanpakuto, dont il ne connaît ni le nom, ni la force.

C’est donc seulement armée de cet étrange arme, et d’une Yachiru sagement installé sur ses épaules, qu’il entra dans le Seiretei, habillé tel un shinigami, afin d’aller essayer de combattre l’un des capitaine du gotei13... Notamment celui de la 11ème division. A cette époque la, il laissait encore ces cheveux tomber le long de son dos, et ne connaissait pas encore réellement l’ampleur de tout son pouvoir…
Il combattus fièrement, contre ce capitaine, en face de plus de 200 shinigamis, qui composaient notamment la 11ème. Il tua l’âme, et prit donc le contrôle de la division, sans même être passé par l’académie, et sans même avoir effectué le concoure… Il se fit un ennemi d’ailleurs ce jour, qu’il rencontrera par la suite, lors de l’attaque des Bountos..
Quelques temps après être devenu capitaine, il nomma Yachiru lieutenant, et déclarra qu’a partir d’aujourd’hui quiconque voulait vivre pour combattre et devenir plus fort, pourrait venir dans la 11ème, a condition de ne pas gêner ces camarades, et de ne pas intervenir dans le combat d’un autre, même si celui-ci risque de mourir.
C’est cependant lors de l’invasion du clan Kurosaki au Seiretei, qu’il combattit le rouquin, et put se rendre compte de la vaillance de celui-ci, et de le porter haut dans son estime. Il partie d’ailleurs aider Ichigo, afin de libérer Rukia, s’opposant à Sajin et Tousen.



Caractère : Pour continuer, Zaraki est, dans un premier temps, une personne massif, qui ne pense qu’a une seule chose… Le combat. Il vit pour ça d’ailleurs, recherchant les plus forts, afin de ce battre contre eux. Le sang ? Ça ne lui fais nu chaud ni froid… La douleur, il ne connaît pas, ou plutôt y est « immunisé » … Plus vous le blesserez, plus il sera content… Content d’affronter quelque chose de fort, afin de l’amuser. Et oui, le combat est un jeu, un jeu ou l’on met sa vie sur la table. Le perdant meurt, le gagnant va chercher sa prochaine victime. Cependant, il lui est arrivé une fois où il laissa la vie sauve à l’un de ces adversaires…
Bref, Kenpachi est quelqu’un d’égoïste. Il ne pense qu’a sa satisfaction personnel, et ne se soucis que très peu, voir pas du tout de ceux qui l’entoure… Pour lui, celui qui meurt l’a mérité car il est faible. Celui qui survit, n’a que le mérite de sa supériorité. Un brave combattant ne doit pas être aidé, ni même gêné. Il ne se retiendrait pas, si il devait blesser l’un des siens afin d’atteindre son but. Et ça, tout le monde le sait, bien qu’il prévient encore… Serais-ce la présence d’un cœur ? Non, juste le soucis de garder les plus fort à ses cotés.
Vous devez vous dire, mais quel cruauté ! Mais, voyez-vous, le tigre se transforme en agneau, lorsqu’il s’agit de Yachiru… C’est l’unique personne qui peut faire ce qu’elle veut, sans qu’il réagisse. Le monstre devient inoffensif avec elle…

Une particularité qui le rabaisse beaucoup cependant, c’est son manque d’orientation… Où qu’il soit, il se perdrait comme un rien … Il compte bien sur son lieutenant, mais celle-ci ne vaut pas mieux … C’est un défaut chez lui, qui est connu de tous… Résultat, lorsqu’il y a un combat et qu’il veut s’y rendre, il arrive souvent en retard, ayant cherché sa route pour accéder à la scène de combat et pouvoir participer …
Il est assez redoutable, cherchant plus à rendre son adversaire féroce, afin de mieux s’amuser. Son dada ? Énerver son ennemi, afin de faire sortir toute sa fureur… Rare son ceux à avoir put tester la force suprême du Zaraki. D’ailleurs, à chaque début de combat, il s’amuse à laisser l’autre attaquer le premier, la où il veut, et sans que lui ce défende, afin de lui donner un peu d’espoir… Mais c’est sans compter la puissance du reiatsu de Zaraki, qui bloquera la première attaque …


Physique : Passons donc sur le physique de Zaraki. Cet homme Mesure 2m20 pour 108 kg. Plutôt imposant dans son genre, je ne vous cacherais pas, que ce n’est pas de la graisse qu’il a sous la peau, Chez lui, tout réside dans la force.
Ensuite, Zaraki, possède des cheveux long et noir. Qu’il coiffe en pique, et qu’il s’amuse à décorer de petite clochette. En faites ces clochettes la, servent plutôt à prévenir l’adversaire de sa présence… Et de sa place. Mais autant dire que généralement, il frappe avant que l’autre puisse entendre le tintement des clochettes …
Enfin… Son visage possède des traits durs et marqué, ce qui le rend un chouya effrayant… Son nez pointu, n’arrange pas les choses, alors qu’une longue cicatrice traversant tout le longueur du visage et passant sur son œil gauche, trahis son caractère combatif et dangereux. Un cache œil vient ce poser sur son œil droit… Non pas parce qu’il lui en manque un, mais parce qu’il possède trop de reiatsu… Il en a tellement, qu’il ne peut tout garder en lui, il risquerait de blesser les plus faible, en les écrasants de sa puissance, alors qu’il ne combat même pas… Ce cache œil, est en faites, quelque chose de vivant… c’est une créature qui dévore le reiatsu en trop du shinigami… Et lorsqu’il le retire… Tout viens à exploser, sa puissance est multiplier, et quiconque qui aurait un faible niveau, ne pourrait être qu’écraser… En faites, Zaraki est une pure puissance…

Niveau vestimentaire, il s’habille toujours avec l’uniforme des shinigamis, vous savez, ce truc noir, ce kimono, attaché à la taille par une ceinture blanche . A sa ceinture, son Zanpakuto, soigneusement rangé… Mais bon. Par-dessus ces vêtements conventionnel, qu’il ne ferme pas complètement laissant un bandage au niveau des abdos visible, il porte une espèce de veste sans manche, dont les bord semble déchiré, et portant l’insigne de la 11ème division, cousu dans le dos.


[/list]

VOUS

[list]Prénom / Surnom : Steven
Age : 17 ans
Comment avez vous connu ce forum ? : Par la fondatrice
Comment le trouvez vous ? : Excellent
Code du réglement : Ok
Présence : [i](6/7)


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Sam 20 Mar - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l3leach4ever.forumactif.com/forum.htm
Zaraki Kenpachi
_-__-
_-__-
Zaraki Kenpachi


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Es:
Présentation Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue170/170Présentation Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Présentation Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue170/170Présentation Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (170/170)
Victoires:
Présentation Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Présentation Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi   Présentation Zaraki Kenpachi Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:58

Test rp :


Nous sommes actuellement dans la soul society, lieux ou tout être est normalement envoyé après une vie humaine. Tout les jours, un soleil replendissant est établie en ces lieux. Pour garder en sécurité notre monde, un groupe d'homme et de femme, protègent et servent la justice au sein de plusieurs division nommée gotei 13. Chaque division a un rôle précis servant obligatoirement dans la construction d'un monde en paix. Cependant nous allons surtout nous arrêter a une division en particulier, la 11 ème, la division de combat qui a pour chef le seul homme ayant atteint ce rang anormalement. Cet homme, puissant admiré par certaine, avait pris une petite fille dés son plus jeune age et la fit monter au grade de lieutenant de cette même division. C'est sur ces deux personnages que nous allons nous attarder. Alors que le capitaine marchait paisiblement, seul, en direction de ses appartements. Une petite voix douce qu'il reconnaissait très bien fit un bond jusqu'à son épaule, elle était toute petite, elle avait les cheveux de couleur rose et souriait énormément. Elle prit la peine de bien s'accrocher pour enfin prendre la parole :


- Ken-chan, ou te dirige-tu comme ça ?!

Depuis sa plus tendre enfance, la petite fille avait pour habitude de donnée des surnoms stupides a toutes les personnes a qui elle parlait, sauf une seule, la seule personne qui l'avait recueilli et protégé depuis sa plus tendre enfance. Cet homme ce nommait Zaraki Kenpachi, il portait ses cheveux en pics avec au bout, des clochettes pouvant indiquer son emplacement durant ses combats. Cet homme à la stature imposante pris la peine de tourner la tête vers la jeune fille pour lui demander ce qu'elle voulait ...

- Je viens te prévenir que boule de billard-kun à perdu face un humain avec une coupe orange ridicule.

A ce moment la stature de cet homme stoppa net. Il connaissait la force de son 3 ème siège, et s'il avait été battu... Alors peut être y aurait-il moyen qu'il s'amuse. Son nouveau but fut immédiat et il s'exprima doucement, mais l'on pouvait constater le début d'une excitation :

- Ou se trouve l'homme qui a battu Ikkaku?

- Dans la zone sud du seireitei ken-chan.

Kenpachi, se mis en route vers le nord ... tel était son sens de l'orientation, il se déplacait rapidement, mais dans la mauvaise direction. Cependant, au bout de 20 minutes de recherche intense, le capitaine décida de remettre la direction a son lieutenant qui pouvait certainement le conduir a l'endroit ou se trouvait le rouquin. Enfin, ce battre, s'amuser, que du bonheur pensait le chef de la 11 ème divisions. Peut être un combat comme il n'en aurait jamais connus, peut-être frôlera-t-il la mort. Personne ne pouvait savoir et c'est ce qu'il aimait le plus, soif de combat, soif de connaitre a nouveau sa puissance. Cependant avant de parler de combat, il fallait déjà savoir ou était l'ennemie. Yachiru, la petite fille sur son épaule pris les devants pour les conduire vers l'ouest. Peut être qu'il se rapprochait de l'adversaire, mais une chose était sur. Capitaine comme lieutenant ne savaient vraiment pas s'orienter. Ce fut après 1 heure de marche, que Zaraki tomba sur plusieurs Ryoka, des intrus qui avait réussi à entrer dans la soul society et dans la seireitei lieu ou réside tous les shinigamis. L'excitation était a son comble, rien ne pouvait le faire reculer. Il voulait savoir... savoir la puissance de cet intrus. Yachiru fit un bond sur le sol, elle ne pouvait pas et ne voulais pas aider son capitaine et mentor dans la bataille, elle préférait contempler et savourer le combat de ce monsieur pour qui elle avait de l'admiration... Si le capitaine était heureux, sa lieutenant l'était encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://l3leach4ever.forumactif.com/forum.htm
 
Présentation Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation d'Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forever :: Car tout commence... >> :: }} Présentation des personnages :: ~* Shinigami-
Sauter vers: